Il faut se mettre en situation dès les premières ligne de ce texte; il s’adresse principalement aux responsables des Ressources Humaines, comme l’évoque son titre.
Si vous ne possédez pas ce titre dans l’établissement pour lequel vous œuvrez actuellement, continuez votre lecture! Vous aurez une multitude d’informations qui peuvent être pertinentes pour le bien de votre entreprise.
Le détenteur de ce poste a régulièrement dans sa description de tâche le point suivant: “Toutes autres tâches connexes”. En plus de veiller à l’application des protocoles de gestion des ressources humaines, coordonner les processus d’embauche, d’évaluation, de suivi et de discipline du personnel, tenir à jour les outils et dossiers de gestion des ressources humaines… (pour ne nommer que quelques tâches du poste), nous y retrouvons aussi le point “Toutes autres tâches connexes”. Ce point vise principalement la gestion des achats de vêtements corporatifs et d’items promotionnels au sein de l’entreprise.
Bref, vous, les responsables des R.H., on vous lève notre chapeau. Entre deux/trois suivis avec les employés dont vous êtes responsables, quelques crises à l’interne à gérer, et des rendez-vous d’embauches, devoir en plus veiller à ce que les employés reçoivent tout leur matériel promotionnel à temps pour être opérationnels… vous êtes “hot”. La question que tout le monde se pose en vous regardant agir : Manquez-vous de temps dans une semaine ? Comment y arrivez-vous ?
Chez Sumacom, nous avons conçu un outil pour vous aider au niveau de la gestion des achats de vêtements corporatifs et d’items promotionnels. Il s’agit d’une boutique en ligne. Plutôt que d’entrer dans les détails du fonctionnement, laissez-nous vous expliquer les avantages de notre boutique en ligne.
Plusieurs autres avantages sont liés à l’utilisation d’une boutique en ligne, vous désirez en connaitre davantage ? Vous désirez savoir si une boutique en ligne serait adéquate dans le cadre de vos fonctions ? N’hésitez pas à communiquer avec votre représentant.