Sumacom au fil du temps... Une histoire d’engagement, de coopération, d’innovation et de fièrté
Au commencement, Marco et Suzie travaillaient simultanément dans des commerces de ventes au détail ainsi que dans des manufactures de couture. Munis de leurs ambitions tentaculaires, c'est en 1996 qu'ils décidèrent d'acheter une compagnie de trophée. Ils souhaitaient avoir l'équipement nécessaire à la poursuite de leur mission principale : offrir à leur clientèle de multiples services sous un même toit.
De fil en aiguille, l'ajout d'équipements tel que la broderie, l'impression sur vêtement, le lettrage, la sublimation et la gravure permettait de fabriquer de plus en plus de produits diversifiés, et ainsi, exploiter huit départements distinctifs.
Le nom SUMACOM fait son entrée quelques années plus tard. Vous l'aurez sans doute deviné : SU - pour Suzie, MA – pour Marco et COM – pour communication.
Aujourd'hui, l'entreprise peut compter sur plus de 30 employés et se situe dans trois régions distinctes : Disraeli, Lévis et Saint-Georges de Beauce.
La relève de l'entreprise est assurée par Tommy qui nage dans l'entreprise depuis son plus jeune âge, actionnaire de la compagnie depuis 2014.
Forte de ses 25 années d'expériences, l'entreprise familiale continue d'innover dans l'identification diversiforme. Elle est toujours à l'affût des nouvelles technologies et toujours prête à utiliser ses huit tentacules pour combler les besoins de sa clientèle.
C'est en 2021 que l'équipe de SUMACOM décide d'ajouter un logotype de pieuvre à sa signature existante. Marquant principalement l'année de ses 25 ans de création, mais signifiant également la flexibilité, l'adaptation, l'évolution et la polyvalence de l'entreprise.
En 2022, Tommy Roy assure la pérennité de l'entreprise en devenant le propriétaire de Sumacom.
Tout au long de ces années, force est de constater que SUMACOM a toujours su partager ses valeurs :
L'engagement, la coopération, l'innovation et la fierté